4 septembre 2006
"Une longue absence ! ", dites-vous. C'est vrai, mais nous avons quelques excuses. Tout d'abord, la santé du boss qui nous a quelque peu inquiétés. Et puis le grand chambardement du déménagement... Momo vous en dira plus.
Mise en ligne, dans la rubrique "Photographies", du "1er carnet pyrénéen", premier d'une série de trois albums. Cette série sera complétée lors de prochaines mises à jour.

Tout le versant graphique est désormais aux normes que nous nous sommes fixées en ce qui concerne la disparition des frames et une meilleure adaptation aux différentes résolutions d'écran. Mais il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine pour ce qui est du versant textuel.
Le boss déménage. Au sens propre, évidemment ! Qu'est-ce que vous essayez de me faire dire ?
 Dans son nouveau bureau, la puce sauvage s'installe
"... nous a quelque peu inquiétés" qu'il dit, le grouillot ! Tu parles ! je reviens de loin, oui !... Mais on ne va pas s'étendre sur le sujet.
Bien, ces nouveaux locaux. Spacieux, mon bureau. Et puis la vue, superbe. Ah ! la campagne ! Et là, cette porte de communication avec le bureau de Momo, pratique. Vous êtes là, mon p'tit Momo ?
Bien sûr qu'il est là, son "p'tit Momo",... toujours aussi servi(ab)le !
Le carnet de Momo
Acquisition faite, chez "Gandi" d'un nom de domaine en .fr. L'adresse de "La Puce Sauvage" est maintenant www.lapucesauvage.fr.
Pensez à le noter dans vos calepins ! Et pourquoi pas dans vos favoris ou signets ?
 Dans la foulée, "La Puce Sauvage" a changé d'hébergeur. Elle a fait appel à "Digital Rural Informatique". Pro, sympathique, efficace, réactif !
"Digital Rural Informatique (DRI) est née en 2001 d'une volonté commune : vivre notre métier en bonne intelligence avec notre environnement naturel, social et humain."