23 janvier 2006
De nouvelles images dans le "Versant graphique" :
Deux nouveaux albums dans la rubrique "Photographies" : "Bitume et macadam 1" et "Bitume et macadam 2". Il s'agit d'une série sur ce thème que deux autres albums viendront prochainement compléter.

Pourquoi ne pas profiter de cet encart sur les nouveautés du moment pour rappeler quelques productions déjà anciennes de "La Puce Sauvage" ? Ainsi, dans le "Versant textuel", "La vie est un voyage", texte-patchwork constitué de 196 citations de 65 auteurs différents empruntées au dictionnaire "Le nouveau Petit Robert" pour vous conter une initiation amoureuse.
Ce n'est plus de l'information, c'est de la pub ! De toute façon, le visiteur, il voit bien ce qu'il veut voir !
 Dans son bureau, la puce sauvage est scandalisée
Qu'apprends-je ! L'auteur de "La dame de Saint-Sulpice" se permet de tomber malade avant d'avoir écrit le dernier épisode de son feuilleton ? Il ose me faire ça à moi ?!
Dites-moi, mon p'tit Momo, vous allez vous y mettre, hein ! je compte sur vous. Quelques lignes à écrire, genre "happy end", c'est pas la mer à boire !...
Momo, il a la tête ailleurs, il se la joue tango :
Le carnet de Momo
Comment ne pas vous recommander la visite du site de "Cristina Castello" ? Le site est d'une beauté raffinée et la personne, journaliste et poète d'origine argentine, semble douée d'une personnalité particulièrement attachante.
Je l'admets, c'est un peu bref comme présentation et un peu sommaire comme analyse, mais si vous entrez "Cristina Castello" dans la petite fenêtre magique de votre moteur de recherche préféré, vous trouverez des références webiennes qui sauront satisfaire votre curiosité.
Et maintenant, ladies and gentlemen, place aux jeux !
 Ils ont participé aux jeux de "La Puce Sauvage" !
"Trous troublants" : une contribution de Minique

À peine a-t-il quitté son antre que des ennemis l'assaillent. Craignant pour son magot, il se réfugie dans un arbre proche du ruisseau. Les assaillants qui arrivent jusqu'à lui lui font redouter le combat des chefs. N'y tenant plus, il abandonne ses claquettes et disparaît dans le désert.